Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kraspouette!
26 mai 2008

Je suis une fée!...

Je suis une fée mais c'est Vincent qui a exaucé mon rêve!... Je rêvais d'avoir une confiture de Chloé Rémiat, et Vincent a fait faire tout spécialement pour moi la confiture de fée "KARINE"! Une petite fée qui serait moi, dans son petit monde coloré et qui exaucerait tous les souhaits de ceux qu'elle aime... Je vous invite à aller dans mes liens cliquer sur cette artiste toute en douceur... cadx_anniversaire
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est adorable cette fée. cette artioste est d'un epoésie folle, je me laisserais bien tentée moi aussi..........;
V
Absolument magique et magnifique ! Que de délicatesse et de poésie. Le blog de Chloé Rémiat est très frais. Superbes illustrations.
T
Merci pour ce joli post sur votre petite fée Karine!!!<br /> <br /> Je suis très contente qu'elle vous plaise et j'ai été heureuse de rencontrer votre moitié qui est très sympathique lui aussi!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Chloé
Publicité