Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kraspouette!
3 avril 2008

Vacances à Villers...

Raphaël a adoré ses vacances en Normandie. Le sable, la mer, les oiseaux...Que du bonheur! Il a charmé tous les commerçants du village qui l'ont trouvé craquant! Tous les matins mes 2 hommes partaient chez la boulangère me chercher mon petit croissant... Raphaël ne manquait pas de se faire remarquer en disant bonjour et au revoir, ce qui a beaucoup plu! (Mais non je ne suis pas du tout, mais pas du tout gaga de mon fils!!!). Et merci à mon Homme qui me chouchoute! villersplage
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ne t' affole pas Caro, pour toi, la boulangerie est trop loin, et moi, je ne sais même plus à quoi ressemble un croissant!!! Vincent, arrête de gâter ta femme de la sorte... Pour nous, femmes de FLORET, ça commence à être choquant! Et puis, non! Continue à prendre soin d' elle, mais souffle le de temps en temps à tes beaufs!!!
C
Quel bonheur de voir ce petit bonhomme si heureux !<br /> Cela fait du bien de recharger les batteries car elles tombes souvent à plat. <br /> Tu as de la chance d'avoir 2 hommes qui vont te chercher ton croissant !<br /> Moi j'en ai 1 seul et la boulangerie est très loin !!!<br /> Vive le retour du blog !<br /> Grosses bises
Publicité