Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kraspouette!
30 septembre 2007

Bijoux...

C'est par mon amie Stéphanie que j'ai rencontré la créatrice de bijoux Marine de Diesbach. Ses bijoux sont superbes! Ce que je trouve trés interressant chez elle c'est que ses créations sont trés différentes. Elle créait de multiples univers. Il y en a pour tous les goûts! En plus elle est charmante! Moi j'ai craqué pour sa collection "écharpe", mais allez donc jetter un oeil sur la "dentelle"...ravissant! www.marinedediesbach.com marinedediesbach
Publicité
Publicité
Commentaires
V
La nouvelle collection ne me plait pas du tout: trop " original" pour moi. Dommage, tu as failli avoir un cadeau pour Noël!!!
F
de bien belles choses Amitiées Anita
V
Je trouve la collection "boite" plus à mon goût, mais le reste n' est pas mal non plus
Publicité